Voici mes 5 principales raisons pour lesquelles les jouets sexuels vous rendent plus heureux!

1. Acceptation de votre part

Aimer son corps est essentiel pour toute femme. Cela inclut vous tous. Vos bosses, vos courbes et vos morceaux que vous n’aimez pas.

Lorsque vous êtes seul avec vos jouets sexuels, c’est le moment idéal pour pratiquer l’acceptation de votre corps tout entier et de l’amour de soi.

Arrosez-vous de sentiments d’amour pendant que vous vous faites plaisir et que vous jouissez.

Si vous ne le sentez pas, faites semblant de le faire, imaginez si vous l’avez fait.

Imaginez ce que cela ferait de vous accepter tel que vous êtes aujourd’hui et d’aimer chaque centimètre carré de votre corps.

C’est à ce moment-là que vous pouvez vraiment lâcher prise et avoir le meilleur sexe de votre vie à partir de là, parce que vous ne vous souciez plus de ce que pense votre partenaire, parce que cela n’a pas d’importance.

Vous vous aimez et vous savez que vous êtes belle. Et quand vous laissez briller ce genre de confiance, c’est sexy, et c’est magnifique et votre partenaire vous trouvera encore plus sexy!

Alors commencez à vous accepter et à vous aimer dès aujourd’hui.

2. Les orgasmes libèrent des produits chimiques heureux

Plus d’orgasmes signifie que vous vous sentez plus heureux. Chaque fois que vous jouissez, vous libérez des vagues de produits chimiques heureux. Ils inondent votre corps et le rendent détendu et plus paisible.

Ces sentiments restent avec vous des heures après et avec la répétition, l’orgasme souvent vous changera, pour le mieux.

3. Vous brûlez des calories

Orgasme seul brûle des calories, mais pendant que vous vous faites plaisir, cela brûle également des calories.

Il n’y a pas d’autre moyen plus amusant de brûler des calories si vous me le demandez!

4. Comprenez mieux votre corps

Les jouets sexuels vous aident à mieux comprendre votre corps et à découvrir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Vous pouvez expérimenter ce que l’on ressent dans différents endroits. Vous pouvez essayer de nouveaux jouets et de nouvelles techniques par vous-même avant de les essayer avec un partenaire.

Vous pouvez également passer un bon moment à expérimenter ce que vous aimez avec votre partenaire.

Plus vous passez de temps avec vos jouets et votre corps, plus vous comprendrez ce qui vous excite et ce qui vous convient le mieux.

5. Augmentez votre libido

Plus vous aimez votre corps tel qu’il est, plus vous orgasme et vous comprenez mieux vous-même et vos besoins, plus votre libido globale sera élevée.

Et qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer à ce sujet!

La vie se passe maintenant. Alors amuse toi bien. Jouer. Expérience. Lâchez prise et laissez vos jouets sexuels vous rendre plus heureux!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici