Il est facile pour les femmes âgées d’être jalouses des jeunes demoiselles, mais cela ne devrait pas être le cas. Même si les jeunes ont généralement moins de rides, moins de soucis, cela ne les rend pas plus attirantes que les femmes plus âgées. Si certains hommes veulent sortir avec une personne de vingt ans, d’autres voudront sortir avec des cougars pour se sentir sexy. Après tout, rien ne le fera se sentir plus jeune que de sortir avec quelqu’un qui a deux fois son âge.

Qu’est-ce qu’une femme couguar ?

Une cougar désigne spécifiquement une femme entre 40 et 49 ans qui préfère les hommes beaucoup plus jeunes. Elle devient un jaguar à la cinquantaine, une panthère à la soixantaine, et si elle est toujours en chasse après 100 ans, elle est officiellement une lionne. La relation, qu’il s’agisse d’une brève liaison ou d’une liaison à long terme, est basée sur le sexe.

Bien que les photos de cougar nue montrant leur sexe ne sont pas difficiles à trouver sur le net, ne croyez pas au mythe selon lequel les femmes âgées traquent les hommes plus jeunes pour se jeter dans leur lit. Ce n’est pas le cas. La vérité, c’est que les hommes de tous âges sont attirés par les vrais cougars. Ce sont ces femmes fabuleuses qui sont poursuivies. Mais pourquoi un homme plus jeune voudrait-il être avec une femme plus âgée ? Cela ne peut-être que pour deux raisons : le sexe facile ou l’argent facile…

Les raisons pour lesquelles les jeunes hommes trouvent les femmes plus âgées si attirantes

Pour la femme plus âgée, c’est une chance de se sentir jeune à nouveau et désirée par un jeune homme sexy et au corps ferme et tonique. Pour l’homme plus jeune, c’est l’occasion de profiter pleinement du sexe avec une femme plus âgée détendue, sexuellement désinhibée et expérimentée. Lorsqu’une femme atteint la quarantaine et au-delà, les possibilités d’épanouissement sexuel sont infinies, car elle est plus à l’aise avec son corps et plus aventureuse dans l’exploration de sa sexualité.

Lorsqu’un groupe d’hommes qui sortent exclusivement avec des femmes âgées ont été demandés pourquoi ils le font, les réponses ont été les suivantes : les femmes âgées sont « sures d’elles, sures de leur personne, aptes à la conversation, qui ne se contentent pas de fonder une famille, et qui ont plus d’expérience de la vie, de stabilité émotionnelle, de stabilité financière : même si les hommes avaient l’habitude de payer les repas lorsqu’ils emmenaient les dames en rendez-vous, nous sommes aujourd’hui au XXIe siècle. Cela signifie que les couples devraient payer le dîner à tour de rôle, ou au moins en hollandais. C’est pourquoi c’est un avantage que les cougars soient financièrement stables. Ils ont peut-être un emploi bien payé ou gagnent confortablement leur vie. Si un homme oublie son portefeuille ou est à court d’argent, il n’aura pas à s’inquiéter, car il sait qu’elle va lui proposer de payer. Cela ne signifie pas que les femmes âgées doivent payer juste parce qu’elles le peuvent, les femmes doivent quand même se faire servir à boire et à manger..

Ces hommes ont évoqué les avantages d’être en relation avec des femmes âgées en termes de sérénité et de confort, d’opportunité de croissance et d’honnêteté. Mais plus que tout autre avantage, ils ont parlé des relations sexuelles positives qu’ils ont eues. Ils ont tous déclaré que les relations sexuelles avec les femmes âgées étaient meilleures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici