Les vibrateurs Bullet sont un élément essentiel de toute collection de sextoys, que vous soyez un utilisateur débutant ou plus avancé.

Ce qui est si attrayant à leur sujet, c’est la façon dont ils sont petits et discrets, mais ils peuvent faire des merveilles pour vous pendant les jeux de votre chambre!

Ils sont également très peu intimidants, ce qui signifie que quiconque est un peu «  curieux  » des jouets sexuels ne sera généralement pas effrayé par une petite balle inoffensive.

Mais que pouvez-vous faire avec un?

Les balles sont parfaites pour jouer en solo ou en couple.

Jeu de vibrateur Solo Bullet

Utiliser une balle seule est fantastique pour la stimulation directe. Comme dans, directement sur le clitoris vous donnera des orgasmes rapides et puissants.

Mais attendez…. avant d’y arriver, une balle est très efficace en utilisant d’abord d’autres zones de votre corps comme vos zones érogènes par exemple vos mamelons. Ou même une stimulation interne (peu profonde), ainsi que partout dans les zones génitales.

Il existe différentes tailles de balles (toutes généralement petites encore), mais certaines sont très larges ou un peu plus longues que d’autres. Ceux-ci ont tendance à être trouvés là où il existe une gamme de tailles différentes, par exemple avec la gamme de balles Rocks Off.

Jeu de vibrateur de balle de couple

Une petite balle (inoffensive) est de loin le sextoy le plus facile à introduire dans la chambre ensemble. Si vous n’avez jamais utilisé de sextoys ensemble, c’est un excellent point de départ en raison de son manque d’intimidation. C’est comme apporter votre rouge à lèvres avec vous! (Certaines balles sont faites pour ressembler exactement à des rouges à lèvres en fait).

Notes pour lui

Après l’avoir allumée en utilisant la balle autour de son corps et de ses mamelons, essayez de cibler les vibrations de la balle sur et autour du clitoris, tout en utilisant votre langue / vos doigts pour toucher et lécher le reste de la zone vaginale. Mélangez les vibrations et les sensations, de plus en plus lentes.

Une balle est également un moyen incroyable de la garder magnifiquement allumée pendant les rapports sexuels si elle est utilisée autour de son clitoris – parfait pour ceux qui ont du mal à atteindre l’orgasme par la pénétration seule. Le combo balle / rapport sexuel est un moyen sûr de lui donner envie de plus.

Notes pour elle

Oooh, il y a tellement d’endroits où les hommes peuvent profiter de la stimulation par balle. En plus de tout le corps, il a des zones très sensibles sur lesquelles concentrer les vibrations.

Pendant l’oral, vous pouvez utiliser la balle pour aider les vibrations à voyager de votre bouche, lui donnant une sensation intense. Il peut également être utilisé autour de son scrotum et de son périnée, un morceau de peau lisse entre le scrotum et l’anus plein de terminaisons nerveuses.

Vous pouvez également placer la balle ici pendant les rapports sexuels et la prendre à tour de rôle pour ressentir les vibrations.

Enfin, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de jouer ensemble avec un vibromasseur bullet, alors expérimentez et voyez ce qui vous fait du bien et que vous appréciez le plus!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici