Dans la large gamme de sex-toys disponibles sur le marché, les vibromasseurs sont particulièrement prisés pour leurs effets stimulateurs du clitoris. Mais, savez-vous qu’en réalité, il est indispensable de maîtriser quelques astuces pour tirer le maximum de ces petits appareils de jouissance ? Découvrez dans cet article, nos conseils pratiques pour faire de vos vibromasseurs des sex-toys pluriorgasmiques. Satisfaction garantie.

D’abord, trouver le vibromasseur qui convient le mieux à vos envies

Le tout premier secret pour profiter au mieux des vibromasseurs, c’est de veiller à trouver le modèle le plus adapté à vos envies. En d’autres termes, il s’agit pour vous d’explorer le marché à la recherche du vibromasseur qui vous apportera le maximum d’excitation.

Dans la réalité des faits, vous devez veiller aux caractéristiques de votre vibromasseur (taille, degré de vibration, forme…). Ainsi, il vous sera facile d’adapter vos envies aux différents modèles disponibles sur le marché.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il existe une panoplie de vibromasseurs, les uns plus sophistiqués que les autres. Selon vos désirs, vous avez donc le choix entre :

  • Le vibromasseur Bullet, petit et très facile à transporter, conseillé pour les amateurs de la stimulation clitoridienne ;
  • Le vibromasseur rabbit, pour une stimulation simultanée de la zone G et du gland du clitoris ;
  • Le vibromasseur baguette magique, connu pour ses effets exceptionnels de stimulation ;
  • Le vibromasseur classique, pour les amateurs du bon vieux pénis ;
  • Etc.

Vous l’aurez compris, il vous suffit d’exprimer vos envies, et vos désirs seront satisfaits avec la large gamme de vibromasseurs disponibles sur le marché.

Ensuite, explorer votre corps à la découverte de vos zones érogènes

femme, cheveux, femelle, maquette, mode, Vêtements, Dame, lingerie, Posant, lit, Tatouages, sexy, Anime, sous-vêtements, attrayant, capture d'écran, érotique, sensuel, séance photoComme vous vous en doutez, disposer d’un vibromasseur, fut-il le meilleur du marché, n’est pas une fin en soi. Pour profiter au maximum de ses services, il est inévitable de l’exploiter sur les parcelles les plus réceptives de votre organisme.

Autrement dit, vous devez avec votre vibromasseur aller à la découverte de vos zones érogènes. Dans la pratique, vous n’avez pas à vous inquiéter de la procédure à adopter. Il n’existe d’ailleurs pas une règle figée en la matière.

Vous pouvez donc y aller à tâtons. L’essentiel, étant de découvrir les parcelles de votre corps jusque-là inexplorées pour un plaisir extrême.

Enfin, profiter à fond des fonctionnalités de votre vibromasseur

Après avoir choisi le vibromasseur adapté à vos attentes et découvert vos zones érogènes, le moment est venu de passer à l’action. À ce stade, essayez en un premier temps de stimuler indirectement votre clitoris. Vous pouvez aussi stimuler les lèvres du vagin ou opter pour l’une des parties les plus réceptives de votre corps.  

Pourquoi ne pas aussi augmenter soudainement la vitesse de votre vibromasseur pour expérimenter ses effets, ou ralentir pour voir la sensation que cela vous procure ? Dans l’un ou l’autre des cas, faites-vous plaisir et profitez à fond des diverses fonctionnalités de votre vibromasseur pour un plaisir extrême.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici