Si vous aimez les sex toys, le choix d’un plus gros modèle peut vous donner des doutes. Un grand jouet sexuel vous procurera certainement plus de plaisir, et si vous voulez en essayer un, vous devez choisir le bon pour jouir comme vous l’attendez. Grâce à nos conseils, vous serez guidé dans le choix de votre prochain sextoy dans le but d’obtenir le plaisir dont vous avez besoin.

Sommaire

Connaître ses limites

Gardez à l’esprit qu’il est toujours important que vous connaissiez vos limites avant d’acheter un produit. En effet, un jouet trop grand pour vous sera inconfortable car vous ressentirez une douleur au lieu d’une sensation agréable lorsque vous l’insérerez. La meilleure solution est de commencer par des petits modèles et d’essayer des plus gros au fur et à mesure que l’on s’habitue aux jouets sexuels. Une longueur de 10 cm est le meilleur point de départ pour de nombreux débutants, mais si vous pensez que c’est trop petit pour vous, essayez-en un plus grand. Mais faites toujours attention à ne pas dépasser vos limites pour ne pas blesser votre corps.

Optez pour des jouets sexuels effilés

Les jouets sexuels effilés sont ceux qui ont un petit diamètre au sommet et un grand diamètre à la base. Cela permet à votre corps de s’étirer progressivement lorsque vous ressentez une sensation d’excitation. Ces types sont également plus faciles à insérer et permettent à votre corps d’adopter plus facilement des jouets de grande taille sans se blesser.

Obtenir des godemichés vibrants

Même si les gros godemichés sont déjà agréables, lorsqu’ils sont dotés d’une fonction vibrante, ils le sont encore plus ! Vous pouvez faire le tour des magasins et vous assurer que le gode que vous achetez est vibrant. Mais cela peut s’avérer difficile, car de nombreux modèles de ce type n’ont pas de fonction vibrante. Mais tout n’est pas perdu, si vous ne pouvez pas vous en procurer un, vous pouvez acheter un vibrateur et l’ajouter à la base du jouet. Cela fera vibrer l’ensemble du jouet et rendra votre séance plus agréable.

Choisissez le meilleur design

Les gros jouets sexuels sont devenus le centre de toute créativité. En cherchant un peu, vous pouvez rencontrer de nombreux designs différents avec une forme d’ampoule, de grenade, et bien d’autres encore. Lorsque vous ferez vos achats, choisissez celui dont la forme vous permettra de profiter longtemps tout en vous procurant un excellent plaisir. De plus, certains fabricants peuvent également personnaliser un jouet sexuel pour qu’il corresponde au design que vous souhaitez.

Choisir des jouets sexuels gonflables

Ce n’est pas tous les jours que vous aurez besoin d’un gros jouet sexuel. Il y a des moments où vous aurez besoin d’une taille plus petite, et c’est là que les godes gonflables deviennent utiles ! Vous n’aurez qu’à gonfler votre jouet sexuel à une taille plus grande ou plus petite suivant vos désirs. Vous pourrez également profiter d’une sensation différente en gonflant le jouet lorsqu’il est inséré dans votre corps.

Pensez à la sécurité

Les gros jouets sexuels ont tendance à être plus risqués que les petits. Lorsque vous utilisez ces godes, veillez toujours à mettre la sécurité au premier plan, que vous pratiquiez la pénétration vaginale ou anale. La première mesure de sécurité consiste à choisir un gode dont la base est évasée, de sorte qu’il soit facile de le retirer de votre corps. Une autre mesure de sécurité consiste à utiliser le bon lubrifiant. Par exemple, évitez les lubrifiants épais car ils réduisent la sensation et donc le plaisir.

Le dernier mot

Pour résumer, lorsque vous achetez un gros jouet sexuel, vous devez être très prudent. Tenez compte de la sécurité, de vos limites et de votre expérience. N’hésitez pas à demander à vous rendre dans des magasins spécialisés pour obtenir des conseils adaptés. Si vous êtes habitués à utiliser des godes de petite taille ou de taille moyenne, alors vous sentirez une différente et probablement plus de plaisir. N’oubliez pas qu’il faut toujours expérimenter de nouvelles choses pour obtenir de nouveaux plaisirs.